Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magascrap
Magascrap
Derniers commentaires
Newsletter
Magascrap
16 février 2010

CHALLENGE CHEZ SCRAPEMMA

Bonsoir sur le blog de scrapemma il ya un lot à gagner pour une carte sur le theme de la st valentin

voilà la carte que j'ai réalise

perfo bordure fiskars

ruban mercerie

papier texture

et chute mais je ne sais pas quelle marque je crois que c'st daisy bucket amis pas certaine de moi

tampon inkadikado

et pour le mot love je l'ai d'abord ecrit à la main

ensuite je l'ai repasse avec mon encre paillettes puis pour rappeler les couleurs de la carte j 'ai saupoudré d ema poudre à embosser rouge

ça donne un superbe effet de relief et effet velours

voilà pour mon astuce et du coup je l'aime beaucoup 

bonne soirée

DSCF0804

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité