Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magascrap
Magascrap
Derniers commentaires
Newsletter
Magascrap
7 février 2010

CHALLENGE SCRAPAMPILLES

Bonsoir tout le monde je poste ma page pour le challenge scrapampilles ou il faut scrapper l'amour avec un grand A

C eque j'ai fais aujourd 'hui avec des papiers cosmo cricket  snorkel :carbonation ,fermeture eclair ,des decos flip flip my littleshoebox ,des fleurs prima et kaisercraft scrapbooking et des stickers cosmo circket de la meme collection et deco feutrine artemio

et pour finir des brads zeeaman

dites moi ce que vous en pensez !

DSCF0684et quand on bouge ca change la deco

DSCF0685

DSCF0688et je vous mets encore quelques détails je la trouve trop belle ma page lol !

DSCF0690

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une belle interprétation de ce thème !<br /> Isa
C
une bien jolie participation, bizzz
P
Très belle photo et une bien jolie page !<br /> merci d'avoir participé à notre challenge !<br /> bises
L
beaucoup de tendresse dans ta page<br /> bizz leslie
P
Trés jolie page, merci de ta participation !<br /> Sophie
Publicité
Archives
Publicité