Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magascrap
Magascrap
Derniers commentaires
Newsletter
Magascrap
21 janvier 2010

challenge katzmaniak

Bonjour tout le monde aujourd'hui 2 posts de prévu

je participe au challenge katzmaniaques

ou il faut réaliser

Vous devez réaliser une création sur le support de votre choix, ce peut être une carte, une page de scrap, un objet altéré, ou tout ce quivous passe par la tête en utilisant deux techniques différentes sur les tampons.
j'ai donc fait une carte avec pour theme la saint valentin

si vous souhaitez un tuto demandez moi je vous en ferez publier un sur mon blog si ça peut vous interesser

DSCF0407pour le materiel

feuille cardstock jaune assez vif

tampon artemio et fiskars

3distress differentes :la rose et les 2 tons de marron teadye et vintage photo

alpha et coeurs paillettes zeeman

glimmer mist

fleurs de la malle aux fleurs et cardstock cosmo cricket si jai bonne memoire pour l'étiquette

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est jolie bisous
Publicité
Archives
Publicité