Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magascrap
Magascrap
Derniers commentaires
Newsletter
Magascrap
14 décembre 2009

CHEZ JULIA

Bonsoir les scropines....

En créant mon blog, je ne pensais pas avoir autant d'abonnées, de comms et faire de si belles rencontres...
je voulais donc vous remercier, en me déguisant en mère noël lol et en vous offrant...........cette planche de tampons Penny Black

1. WONDERFUL - Tampon Clear Penny Black

Pour cela
*Vous devez être inscrite à ma news
* En parler sur votre blog
* Me laisser un comm avec le lien vers l'article de votre blog

Alors ça vous tente ?
Je ferai un tirage au sort le 20 Décembre afin que vous le receviez pour noël...

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité