Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magascrap
Magascrap
Derniers commentaires
Newsletter
Magascrap
19 janvier 2009

sautoir turquoise choco

je me suis lancée dans ce sautoir et j'ai fais la bague assortie mais j'ai carrément oublié de la prendre il faudrait que j'y pense d'ailleurs

HP1060105

pour la seconde fois,recemment  on m'a répété que mes photos ne rendaient pas forcément le travail que je faisais et que c'était plus beau en vrai qu'en photo alors si vous pouvez me donner des conseils pour améliorer ma prise de photos dites moi

je prends en macro en 2 millions de pixels selon la luminosite je change le type de prise de vue je ne sais  pas quoi faire merci d'avance pour vos conseils

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolies perles et joli sautoir<br /> pour les photos peut être te fabriqué un studio photo dans un carton avec des feuilles blanches?
N
Personnellement je mets ma lumière derrière moi, une lumière assez puissante!<br /> Il est magnifique ton collier!
Publicité
Archives
Publicité