Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magascrap
Magascrap
Derniers commentaires
Newsletter
Magascrap
7 décembre 2008

MES NOUVELLES HAMSAS

P1050712Alors pour me faire un  petit stock pour mes marches je me suis fais un lot de hamsas pour contenter tous les goûts enfin  essayer en tout cas et surtout à mon goût

P1050703P1050704

celle ci je lai en 4 exemplaires dans le même style je ne vais donc pas vous mettre 4 fios la même photo

sinon vous allez croire qu il y a un bug

P1050706

P1050712

P1050713

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah j'en ai une belle comme ca! donnée par Misstyc<br /> <br /> sont jolies dans l'ensemble j'aime bien celle en faux cuir
M
Trés joli!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps, amitié et cadeaux par la poste
Publicité
Archives
Publicité