Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magascrap
Magascrap
Derniers commentaires
Newsletter
Magascrap
24 novembre 2008

mes statistiques du moment

PaysVisiteurs%
France France 76 76 76%
Italie Italie 7 7 7%
États-unis États-unis 4 4 4%
Allemagne Allemagne 3 3 3%
Monaco Monaco 3 3 3%
Israël Israël 2 2 2%
Belgique Belgique 2 2 2%
Portugal Portugal 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%
Maroc Maroc 1 1

1%

       voilà juste pour vous dire que je suis fière que des israelien/nes viennent jeter un coup d'oeil sur mon blog yahhhhouuuuu!!!! lol bon les autres je ne vous oublie pas non plus et je vous remercie de venir voir mes crés j'en suis très flattée

Publicité
Publicité
Commentaires
É
dis moi comment tu fais pour savoir çà ?<br /> <br /> çà fait plusieurs fois que je le vois et j'aimerais bien faire ma recopiteuse mais je ne sais pas comment <br /> <br /> si tu pouvais me renseigner ce serait super de ta part ....<br /> <br /> merci magalette<br /> <br /> à propos comment petit Ness ????
Publicité
Archives
Publicité