Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magascrap
Magascrap
Derniers commentaires
Newsletter
Magascrap
21 novembre 2008

je suis fière de ma cousine

Ma cousine est sur LE MAGAZINE VSD DE CETTE SEMAINE

le reportage sur les bébés ou l'on voit leur petite bouilles

et ben elle est sur la 1ere page en méga gros plan :c'est le bébé recroquevillé

dès que j'ai 5 minutes je vous mets sa photo

cette photo a été prise à moins de 60 minutes après sa naissance et l'on peut comparer tous les bébés et leurs expressions à si peu de temps de vie

et pour continuer cette grande folie ,il y aura une expo à la SAMARITAINE A PARIS jusqu'à fin janvier où là on pourra la voir sur une photo de 1.50m*1.50m

fiere la cousine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité