Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magascrap
Magascrap
Derniers commentaires
Newsletter
Magascrap
20 octobre 2008

BIRKAT HABAIT

Ca y est je peux enfin  faire des birkat habait (birkonim habait ) je suis vraiement contente mon esprit jubile ,j'ai trop d'idées quand est ec que je vias trouver le temps de réaliser tout ça.

Si seulement j'avias plus de temsp et plusieurs mains lol

Si vous êtes interessé contactez moi je peux vous en réaliser  ou vendre ceux qui sont disponibles

par contre donnez moi vos avis pour que je puisse  à chaque fois m'améliorer

bonne journée

P1050350

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve cela très sympa, j'avais jamais vu ce genre de réalisation en fimo... c'est très original. bravo à toi...
Publicité
Archives
Publicité