Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magascrap
Magascrap
Derniers commentaires
Newsletter
Magascrap
19 mars 2008

HABITS NAISSANCE A VENDRE

P1030263JAMAIS PORTE CAR MON BEBE ETAIT GRAND POUR PORTER DU NAISSANCE

8 € L ENSEMBLE NEUF +FDP

1.20€ LE BONNET

P1030262

3€ LE PYJAMA NAISSANCE NEUF+FDP

P1030261

6€ LE GILET GRAIN DE BLE 3MOIS NEUF+FDP

P1030259P1030260

11€LA COMBINAISON DE SKI 24 MOIS NEUVE JAMAIS PORTE+FDP

P1030256P1030257

Publicité
Publicité
Commentaires
É
il y a un blog ou tu peux t'inscrire pour vendre du matos de bébé et des fringues <br /> <br /> les petites souris que çà s'appelle çà à l'air sérieux, je m'y suis inscrite mais il faut maintenant que je fasse des fotos de ce que je veux vendre !!!<br /> <br /> en ce qui concerne petit monsieur Ness çà devrait partir cette semaine (je suis une grosse fainéante, j'ai pas eu le courage d'aller à la poste tellement il a fait moche !!!)<br /> <br /> te bisous ma galette ....<br /> <br /> et surtout le bébé !!!
É
il y a un blog ou tu peux t'inscrire pour vendre du mato de bébé et des fringues <br /> <br /> les petites souris que çà s'appelle çà à l'air sérieux, je m'y suis inscrite mais il faut maintenant que je fasse des fotos de ce que je veux vendre !!!<br /> <br /> en ce qui concerne petit monsieur Ness çà devrait partir cette semaine (je suis une grosse fainéante, j'ai pas eu le courage d'aller à la poste tellement il a fait moche !!!)<br /> <br /> te bisous ma galette ....<br /> <br /> et surtout le bébé !!!
Publicité
Archives
Publicité