Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magascrap
Magascrap
Derniers commentaires
Newsletter
Magascrap
22 février 2008

MES MEZOUZOTHS

VOILA j'ai decide d étudier comment faire une mezouza à partir des sites israeliens

j'ai fabrique un moule avec de la pate à modeler qui durcit à l'air et apres quelques tentatives ratées lol voila mon resultat et pour le verso j ai recupere du carton pour le recyclage et j'y ai mis de la feutrine et je n'ai pas oublié pour ceux qui veulent les planté dans le mur ,les petits trous pour les clous

je suis contente j'ai deja 2 futures commandes que je vais très vite honorer

IMGP5384IMGP5387

IMGP5383pour les deux 1ers j'ai mis de la feuilles d'or et de la fimo couleur sahara.Je dois dire que sans la machine à pates c'est pas facile d'avoir une épaisseur plus ou moins régulière

Pour la violette ,j'ai fais une inclusion de paillettes (c'est la 1ere fois pour moi ) et ben ça donne le même résultat que la pate métallique(je dois dire que c'est bon à savoir)et le reste est une petite cane motif fleur(ça aussi c'est la 1ere fois ,bon c'est pas difficile vuque je débute en fimo lol )

IMGP5381

pour cette mezouzah ,j'ai teste de faire un skinner blenf dans le parme et du mokume dans les mêmes tons

IMGP5380ici j'ai utilise un pochoir palmiers et peins aevc de l'acrylique avant cuisson (je ne sais pas ce que ca donne apres cuisson) mais il faut agir avec douceur et pas de gestes brusques pour pas se manquer ce qui est assez difficiele pour moi je dois dire mais le resultat est pas mal ,je suis assez fière de moi.Quoi des fois on a bien le droit de se jeter des flelurs ca fait du bien

IMGP5379sur celle ci des marbrures,de la pate aevc inclusions de apilletes et une canes faites comme ça au hasard ,la aussi le resultat est assez satisfaisant je dois dire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité