Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magascrap
Magascrap
Derniers commentaires
Newsletter
Magascrap
24 janvier 2008

nouvelle de moi datant du 24janvier

je posterai très bientôt une nouvelle cargaison de cartes d'anniversaire car je dois dire que ce sont elles qui partent le plus vite

Ces derniers jours j'ai pris le temps d'avancer mon album photo de la grossesse dès que j'aurai des piles das mon apn je m empresserai de le sposter car même si je n'ai pas beaucoup posté ,j'ai bossé lol ...si on peut dire ça car j'arrive à mon terme de la grossesse dans 49 jours mine de rien ça passe tres vite puisque mine de rien le 13 mars c'est bientôt.

Pour ce qui est d ela fimo en ce moemnt je regarde beaucoup de blogs et de tutos alors tout m'obsede j'aimerai vraiment faire des merveilles mais qu'est ce qu'on peut consommer comme fimo quand on veut faire quelque chose de pas mal

.Là dernierement j'ai change de four alors je ne connais pas trop comment l'utliser surtout pour la cuisson de la fimo et bien sûr tout a cassé car je pense que la cuisson était mauvaise etpeut être la temperature assez basse.J'étais dégoutée car j'avais passé beaucoup de temps dessus ,je ne vous montrerais meme pas les photos des horreurs.J'abandonne pas je débute c'est pour ca alors sur des restes de pate j'ai teste sur 4 ou 5 perles mon 1er mokume ,et pour les créas qui se sont cassees  ,je les ai emiettees pour en faire de la mosaique comme je n'ai pas encore fini je vous montrerailes photos si j'ai reussis après la cuisson car je dois aussi peindre à la peinture sur porcelaine mon support pour voir si le résultat est pas mal .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité