Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magascrap
Magascrap
Derniers commentaires
Newsletter
Magascrap
27 novembre 2011

APPEL DT INSPIRATION CREATION

http://www.inspirationcreationlesite.com/blog/entry/9-APPEL-A-DT

LE LIEN VERS L APPEL DE DT



 

 

 

Bonjour,

Toute boutique a besoin d'une Design team, c'est pourquoi aujourd'hui je lance cet appel

Je recherche 1 ou plusieurs DT afin de créer des réalisations, faire des pas à pas et promouvoir la boutique et ses produits.

Pour valider votre candidature vous devez:

 

1. Relayer cet Appel à DT sur votre blog et/ou sur facebook, le mieux étant les deux bien sûr avec un lien valide vers cet article

 

2. M'envoyer par e-mail  inspirationcreation.scrap@gmail.com vos:

Noms, prénoms, adresse mail, adresse de votre blog où je peux voir vos réalisations.

Et les réponses à ces petites questions:

- Pourquoi être candidate?

-Avez-vous déjà été DT, si oui pour qui?

3. Réalisez une page, un mini ou autre chose qui vous représente (pas frcément avec une photo de vous) mais plutôt votre style, votre caractère, votre façon d'être.

Tous les styles sont acceptés

Pour participer vous avez jusqu'au samedi 3 Décembre Midi.

N'hésitez pas tout le monde a sa chance!!!!

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité