Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magascrap
Magascrap
Derniers commentaires
Newsletter
Magascrap
31 juillet 2011

un carnet de recettes

 

 

Je me suis fais un carnet de recettes avec les chutes du futur mini que je vais bientôt mettre sur le blog

en tout cas j'en ai profité pour utiliser mes nouveaux tampons aladine forme dentelle que je trouve super

J'y ai mis donc des papiers mahe,des chutes october afternoon,des alphas sultanes,american craft, une fraise achetée chez cultura,perfo fiskars,martha stewart,ek success,artemio,ruban reçu d'un troc des agrafes et si vous avez d'autres questions posez les moi je serai ravie de vous répondreJ'ai fais ce carnet en séparant par des onglets entrées ,plats ,desserts,et il ya de quoi écrire car il ya une cinquantaine d epages

Me reste juste à cuisiner!

J'ai récupéré tous les morceaux cosmo cricketrestant pour en faire des petits tags de décoration

 

papiers:mahé,cosmo cricket,feuilles petit carreaux

perfo bordure:ek success,fiskars et artemio

embellissements:fraise cultura

encre:color chalk

tampons:aladine

alphas;doodlebug,sultane

spirale:zutter

oeillet d'ecolier,ruban mercerie, agrafes,

 

 

il ya un truc que je comprends pas avec le slide :pourquoi mes photos ne sont pas dans l'ordre où je les ai mise ?

 
SAM_6091SAM_6092

bonne journée

 SAM_6093SAM_6094SAM_6095SAM_6096SAM_6097

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité