Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magascrap
Magascrap
Derniers commentaires
Newsletter
Magascrap
5 décembre 2010

CHALLENGE DE NOEL SUR BULLE 2SCRAP

Bonjour tout le monde je participe ence moment sur bulle2scrap aux challenges

il y en a un tous les jours alors autant vous dire ,qu'il faut scrapper tous les jours pour l'instant je tiens le rythme j'ai déjà fais 3 challenges en 3jours

le 1ere scrapper la banniere d emon equipe,le 2eme une page haute en couleurs comme des bonbons et le 3eme une carte de voeu

je vous mets tout ça aujourd'hui

banniere451

papoer crtae paper

papillon marta stewart

etoile doree collees

ruban et alphas zeeman et cosmo cricket 

alphas jenny bowlin

SAM_2383

papier millimetre,agrafes

etiquette d ecolier

feutrine artemio

brads gaia

rubans et alpha zeeman ,cosmo cricket 

strass zeeman

fleurs prima

papiers my mind eye

carte_challenge_452

papier texture parme

etoile dorees à coller

papier my mind eye:les chutes de la veille

et voilà pour aujourd 'hui

bonne jounée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité