Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magascrap
Magascrap
Derniers commentaires
Newsletter
Magascrap
25 octobre 2010

UNE REVENANTE AVEC UN CHALLENGE SUR HDP

coucou tout le monde je reviens apres une grossesse

oui je sais jai pas du tout tenu à jour mon blog

jétais super fatiguée et jai accouché il y a 3 semaines avec 2 mois et demi davance

mon bebe se languissait d arriver ce coquin

bon tout ça pour vous raconter qu'après tout ce temps je me sui remise un peu au scrap vu que je reste enfermé  à la maison pour que ce boubou puisse pousser et grossir tranquilement

en octobre sur histire de pages un petit challenge est à réaliser :un max d'étiquettes*

voilà ma réa

SAM_1650

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour!<br /> Je suis ta swapée pour le swap bébé ... ton petit bout était vraiment pressé !! Félicitations! je suis en train de fignoler ton colis, et je voulais savoir quel prénom vous avez choisi pour ce deuxième petit mec? Moi c'est pour bientôt j'ai hâte !! répond moi sur mon mail si possible !<br /> Bises
C
Coucou Ma-galette <br /> comment vas-tu ?<br /> Tu ne t’arrêtes jamais <br /> Je veux des photos <br /> Gros Bisous à tous les 4<br /> Christine
E
tu n'as pas perdu la main<br /> allez tu vas voir bientôt tu diras que tu n'as plus de temps à toi tellement le bout de choux est actif, ça va trop vite, tu as du t'en rendre compte pour ton 1er<br /> grosses bises
Publicité
Archives
Publicité