Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magascrap
Magascrap
Derniers commentaires
Newsletter
Magascrap
24 février 2010

challenge les ateliers le forum

bonjour aujourd 'hui je poste ma page pour repondre au challenge caché

il faut faire une page avec du pastel et du doodling fait main

j'ai donc fait mes doodling avec mon stylo à embosser et apres j'ai embossé avec mon embosseur electrique et ma poudre à embosser bleu pastel ,j 'adore le rendu et donc j'en ai mis sur tout le tour de la page

j'ai utilisé une photo que j'adore et j'ai utilisé al collection little sprout de fancy pant que je trouve superbe

quelques fleurs et aussi fleur zena ttitude de la malle à fleurs

bonne journée à tout le monde et de la gaieté dans votre vie

DSCF0879

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie
Publicité
Archives
Publicité