Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magascrap
Magascrap
Derniers commentaires
Newsletter
Magascrap
22 février 2010

A GAGNER CHEZ au dela des cimes

C'est parti pour le blizz-jeu ( nom d'une référence  de la nouvelle collection !)

A GAGNER
la nouvelle collection, mais aussi toute la collection Rêve d'escapades et Tropic 9
( soit 24 feuilles recto verso )
+ un assortiment de scrapbidules : 1 mini album, 1 Album destructuré carré, rubans, brads, fleurs...
blizzjeu

La gagnante pourra si elle le souhaite m'envoyer une réa faite avec le lot pour être publier sur le blog .

Pour participer, C'est simple, c'est blizz.., c'est du bonheur !
laisser un commentaire avec prénom et lien vers votre blog  sous ce post, relayer le jeu sur votre blog avec un lien pointant ici .

(date limite de participation 28 fevrier minuit)

le 1er Mars, une main innocente (ma zou Alice)  tirera au sort parmi tous les commentaires.

Bonne chance à tous .

http://nenascrap.over-blog.com/ext/http://audeladescimes.canalblog.com/archives/2010/02/12/16884542.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh ! bonne chance à toi je débute en scrap ! et du coup j'arrive du forum à la découverte de vos blogs !<br /> j'admire !<br /> hihihiih !
A
votre participation est validee<br /> bonne chance <br /> et le jeu est chez au dela des cimes et non nenascrap ( merci de rectifier le lien ) <br /> catherine
Publicité
Archives
Publicité