Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magascrap
Magascrap
Derniers commentaires
Newsletter
Magascrap
27 avril 2009

http://fantaisyscrap.over-blog.com/article-29890871-6.html

Dimanche 5 Avril .......  Dans un mois tout juste, mon p'tit blog fêtera ses 1 ans !!!!!!!!!!
A cette occasion, j'ai décidé d'organiser mon 1er Blog Candy à moi

Rien de plus simple, il vous suffit de mettre un lien vers cet article sur votre blog et de me laisser un commentaire à la suite de ce post ...
Le 5 mai, date anniversaire, mon chéri ( pitite main innocente ) procèdera au tirage au sort !!! Voilà !

Je vous montre un aperçu du lot que je vous réserve ( à savoir que tout n'est pas sur la photo puisque j'ai encore 1 mois pour préparer le colis hi hi hi  )

Empruntes de tampons, Clear-stamps, fleurs papier, lot de scrapbidules ( strass, perle d'eau, brads, oeillet , etc ...)
Auxquels j'ajouterais rubans , papiers et autres petites surprises

Alors faites passer le message et .....
Bonne chance à toutes !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci et bonne chance ! bizz,sev
Publicité
Archives
Publicité