Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magascrap
Magascrap
Derniers commentaires
Newsletter
Magascrap
19 avril 2009

sonia propose un super blog candy

http://sonia-demo.over-blog.com/article-30096005.html

Le principe est simple:
1- Vous créez un article sur votre blog avec un lien vers cet article
2- Vous laissez un commentaire ici et voilà, le tour est joué!


Le 7 juin 2009, le jour de la fête des mères, la petite main innocente de ma fille désignera l'heureuse gagnante....
Gagnante de quoi, vous demandez vous?


Voilà ce que je vous propose:
- une perforatrice ovale festonnée d'une valeur de 17.50 €
- un set de tampons "Polka Dot Punches"

- un mètre des 39 rubans Stampin'Up! que je vous propose
d'acheter au mètre d'une valeur de 25€
(la photo va arriver...)
- un lot de scrap-bidules


- un livre d'idées et catalogue 2008/2009 d'une valeur de 7.50 €

Une photo de l'ensemble:

Je vais également offrir à 2 autres personnes tirées au sort le livre d'idées et catalogue 2008/2009 d'une valeur de 7.50 €....

Bref, vous avez 3 chances de gagner!

Voilà, j'espère qu'il est à la hauteur de vos attentes! Je me suis lâchée pour vous faire plaisir...
A bientôt sur vos blogs!!!!


Sonia
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! en Normandie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même à distance.
Vous propose une
activité rénumérée dans toute la France....

*
Mes prochaines démonstrations
*
Chèque cadeau pour la fête des mères par exemple
* Commande de rubans en lots
* Commande de rubans au mètre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité