Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magascrap
Magascrap
Derniers commentaires
Newsletter
Magascrap
21 juin 2007

bon anniversaire maman et bonne fete de la musique

bon anniversaire maman et bonne fete de la musique

et oui le jourde l'été  c'est l anniversaire de ma petite maman et oui u nan de plus alors je lui ai fais un album hexagonal qui illustre rapidement  ses vacances de  l'an dernier aux 2alpes je pense que ca lui fera plaisir

donc je vous mets bientot les photos en ligne quand elle l 'aura recu

sinon je lui ai fais aussi une jolie carte pour son anniversaire lors d'une crop sur scrap addict c a aussi j'attends pour vous la mettre

javais alteree aussi une boite pour elle pour y mettre ses photos mias impossible de remettre la main dessus j'ai une haine donc ca je peux vous la mettre en lignede suite car je ali pas retrouvee grrrrrrrrr

y1puv7zjEUlZ4vpES3VOrfaBPYgHxFsI2719g1MY7EiixFOYDJ0sNlkLEutzSK2V1Zk

je n ai pas photographié  l'interieur mais il etait décoré aussi

zut je laimais bien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité